RECONNAITRE LES MALADIES DE POISSONS Découvrez sur cette page le type de maladies de vos poissons de bassin de jardin, quel traitement choisir? >> LIRE LA SUITE
A QUOI SERT UN FILTRE DE BASSIN DE JARDIN? Vidéo explicative avec le filtre SeraPond, que contient un filtre de bassin de jardin... >> LIRE LA SUITE
BIEN CHOISIR SA POMPE Retrouvez ici les conseils pour bien choisir sa pompe de bassin de jardin >> LIRE LA SUITE
Traitement contre les algues PhosEx Pond DIRECT de JBL
Anti algues bassin de jardin
Pour une eau adaptée aux poissons et aux plantes de bassin : élimination efficace du phosphate, nutriment des algues.
Utilisation simple : calculer la quantité nécessaire, mélanger à de l'eau du bassin dans un arrosoir, répartir uniformément sur le bassin.
Prive les algues de leur base alimentaire : baisse sensible des teneurs élevées en phosphates (au bout de 2 à 24 h).
Sans effet annexe : inoffensif pour les poissons, aucune diffusion d'aluminium. L'effet s'exprime par une coloration brunâtre de l'eau.
Compris dans la livraison : traitement anti-phosphates pour bassin, PhosExPond Direct. Dosage : 40 ml pour env. 800 l d'eau de bassin.
Eau de bassin propre - Qualité optimale de l'eau L'eau peut présenter des turbidités dues aux algues, aux déjections des poissons ou à d'autres déchets. Les solutions de JBL sont spécialement adaptées pour résoudre ces turbidités et purifient l'eau du bassin sans effet indésirable pour ces occupants.
Le concept Zéro Risque de JBL Des algues peuvent polluer l'eau du bassin et donc nuire aux poissons et aux plantes du bassin. Pour une élimination durable des algues, JBL a mis au point un concept spécial en collaboration avec des scientifiques.
« 1-2-3 Zéro algue » Stabiliser l'eau : augmenter la teneur en minéraux pour améliorer l'effet du produit anti-algues (JBL Stabilo Pond). Lutter contre les algues : ajouter un produit anti-algues adéquat à l'eau (JBL AlgoPond). Limiter les nutriments : retirer les nutriments aux algues mourantes (JBL PhosExPond).
Utilisation simple de PhosEx Direct Calculer les besoins. Mélanger la quantité nécessaire avec de l'eau du bassin dans un arrosoir, puis la répartir régulièrement sur tout le bassin. Utiliser en prévention toutes les 6 semaines et après chaque opération de lutte anti-algues. S'il s'agit d'un bassin-piscine, ne pas s'y baigner pendant les 24 heures suivant l'application. Ne pas verser sur les feuilles flottantes des nénuphars.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
1
0
2
0
3
0
4
1
5
0
Trier l'affichage des avis :
Anonymous A.
publié le 21/10/2021suite à une commande du 13/10/2021